Programme 2019

Un programme largement développé pour la saison 2019.

Le Club Nautique de Préfailles a sensiblement augmenté son programme de navigation cette année.
Il permet de mieux répondre aux attentes des adhérents et de permettre aux estivants de juillet et
d'août d'en profiter davantage selon leur présence dans notre région.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur l'eau ou à nous retrouver sur le port.
L'Assemblée générale du Club Nautique de Préfailles aura lieu le vendredi 19 juillet à 19h
au Centre Nautique de la Pointe Saint-Gildas et est ouverte à tous.
N'hésitez pas à venir nous rencontrer et en apprendre davantage sur le Club.

01/06/2019 - Raid Voile

Navigation en flotte, conviviale et encadrée par un bateau de sécurité.
Rendez-vous sur le terre-plein du port de la Pointe Saint-Gildas pour un départ à 10h30 précises.
Le choix de la destination sera fait en fonction des conditions météoroogiques du jour.
Chacun apporte son pique-nique qui sera acheminé par la route par un de nos bénévoles.

20/07/2019 - Régate Hubert Fleury V

Rejoignez-nous pour la 5ème édition de la régate Hubert Fleury !
Cette manifestation pour catamarans et dériveurs est une régate amicale (mais en temps compensés)
qui permet à tous de participer et de se confronter aux autres régatiers dans la bonne humeur.
Parcours en triangle - 3 à 4 manches selon les conditions météo.
Tarifs : membres - 5€ par personne / non-membres - 10€ par personne.
Possibilité de location d'un bateau de l'école municipale de voile (gratuit pour les membres / autres : 41€)
1er prix : un vol d'initiation sur Robin DR 400 pour 2 personnes.

27/07/2019 - Raid Voile

10/08/2019 - Challenge Côte de Jade

Rejoignez-nous pour la 1ère édition du Challenge Cote de Jade !
3 à 4 manches selon les conditions météo.
Tarifs : membres - 5€ par personne / non-membres - 10€ par personne.

17/08/2019 - Raid Voile