Montants des cotisations

L'assemblée générale du mois d'octobre 2019 a adopté de nouveaux montants de cotisations qui permettent de décliner différentes catégories de membres et de mieux prendre en compte les familles.

Cotisations 2020 2

Bulletin d'adhésion en ligne

L’adhésion et le paiement de la cotisation au Club Nautique de Préfailles se font désormais en ligne via une plate-forme protégée. Vous trouverez, dans le formulaire ci-dessous, les différents tarifs et droits que chacun d'entre eux octroie aux membres.

A l’adhésion, pour compléter le trombinoscope des membres (réservé à l’espace membres) et la page « bateaux de club », vous êtes invités à nous faire parvenir, pour ceux qui le souhaitent, les photographies correspondantes.

Bulletin d'adhésion format papier

Pour ceux qui le souhaitent, les bulletins d'adhésion sont également disponibles sous forme papier.

Pour correspondre aux nouveaux montants de cotisation, trois modèles de formulaires à télécharger ont été réalisés : membre actif seul, adhésion "famille", membre sympathisant.

Ces formulaires et les cotisations correspondantes sont à renvoyer au siège du Club Nautique de Préfailles (Mairie de Préfaille - 17 Grande Rue - 44770 - Préfallles) ou à remettre à un des membres du bureau.

Membre actif seul

Adhésion famille