Vie de l'association

TROPHEE DE LA POINTE SAINT-GILDAS

C’est sous la pluie que nos 4 valeureux skippers et leur équipage ont pris le départ du Trophée de la Pointe Saint-Gildas ce samedi 21 août à 10h36 précisément.

ANNULATION DU CHALLENGE COTE DE JADE - SAMEDI 7 AOÛT

Décidément, la saison 2021 ne nous fait pas de cadeau ...

CHALLENGE COTE DE JADE - 7 AOUT

Le Club Nautique de Préfailles organise une régate en voile légère le samedi 7 août sur le plan d’eau de la Pointe Saint-Gildas.

ASSEMBLEE GENERALE 2021

L’Assemblée générale du Club Nautique de Préfailles s’est tenue le vendredi 30 juillet au Centre nautique.

NATIONAL RS AERO 7 - LE CNDP PRESENT AVEC TROIS BATEAUX

Le Cercle Nautique de Loctudy, en Bretagne sud, organise les 17 et 18 juillet prochains le National RS AERO 7.
Les trois RS Aero du Club Nautique De Préfailles y seront présents, barrés par leurs propriétaires : Nolwenn Falcon, Luc Body et Marc Dupas, respectivement Secrétaire, Président et Trésorier du club !

OPEN MASTER CUP : UNE EDITION TRES REUSSIE ET PROMETTEUSE !

Les conditions sanitaires la rendant possible, samedi 19 et dimanche 20 juin se déroulait l’Open Master Cup sur le plan d’eau de la Pointe Saint-Gildas.

Ce sont 25 bateaux, 16 solitaires et 9 doubles, qui ont eu le plaisir de s’affronter dans des conditions peu venteuses mais humides sur des parcours construits au large du port.

ANNULATION DU RAID COTIER - SAMEDI 22 MAI 2021

La saison est lancée ! Tous à vos navires!