Vie de l'association

NATIONAL RS AERO 7 - LE CNDP PRESENT AVEC TROIS BATEAUX

Le Cercle Nautique de Loctudy, en Bretagne sud, organise les 17 et 18 juillet prochains le National RS AERO 7.
Les trois RS Aero du Club Nautique De Préfailles y seront présents, barrés par leurs propriétaires : Nolwenn Falcon, Luc Body et Marc Dupas, respectivement Secrétaire, Président et Trésorier du club !

OPEN MASTER CUP : UNE EDITION TRES REUSSIE ET PROMETTEUSE !

Les conditions sanitaires la rendant possible, samedi 19 et dimanche 20 juin se déroulait l’Open Master Cup sur le plan d’eau de la Pointe Saint-Gildas.

Ce sont 25 bateaux, 16 solitaires et 9 doubles, qui ont eu le plaisir de s’affronter dans des conditions peu venteuses mais humides sur des parcours construits au large du port.

ANNULATION DU RAID COTIER - SAMEDI 22 MAI 2021

La saison est lancée ! Tous à vos navires!

PRENEZ OU RENOUVELEZ VOTRE LICENCE FFVOILE - ADHERENT OU NON AU CLUB NAUTIQUE

Préparez sans attendre votre saison de voile 2021 !

Prenez ou renouveler votre Licence FFVoile auprès du Club Nautique De Préfailles.

Nous vous la délivrons au tarif de la Fédération, sans supplément et sans obligation d'adhésion au Club .

TRES BELLE ET BONNE ANNEE 2021

Que 2021 vous comble autant qu’elle le pourra, avec bonheur, dans la réalisation de vos projets.

Que nous puissions rapidement affaler les masques et hisser haut les voiles, symbole de libertés et d’un peu d’insouciance retrouvées.

VENDEE GLOBE VIRTUEL – LE CLUB NAUTIQUE DE PREFAILLES DANS LA COURSE

Le Vendée Globe virtuel rencontre un énorme succès sur l’application Virtuel Regatta. Plus d’un million de participants sont en course, ou du moins inscrits !

NATIONAL 4000 - MICKAËL DUFLOS ET VINCENT LUNVEN S’IMPOSENT

Les samedi 12 et dimanche 13 septembre, le Club Nautique de Préfailles organisait le National 4000, un bel événement sur le plan d’eau de la Pointe Saint-Gildas.

NATIONAL 4000 - PLAN D'EAU DE LA POINTE SAINT-GILDAS A L'HONNEUR

Ce weekend des 12 et 13 septembre, le Club Nautique De Préfailles organise le National de la Classe 4000, sur le plan d’eau de la Pointe Saint-Gildas.