CHRISTOPHE CAMILLI ET SA FAMILLE REMPORTENT LE TROPHEE DE LA POINTE SAINT GILDAS

Le Club Nautique De Préfailles organisait, le mercredi 21 août, la première édition du TROPHEE DE LA POINTE SAINT GILDAS, régate ouverte aux bateaux habitables et croiseurs.

Huit bateaux ont pris le départ pour se confronter sur un parcours contournant l’ile du Pilier, le départ et l’arrivée se faisant devant le port de la Pointe Saint Gildas, dans des conditions de petite brise.

Christophe Camilli et son équipage familial ont bien négocié les zones sans vent du plan d’eau et la bascule du vent en milieu de parcours. Ils remportent ainsi cette première édition du TROPHEE DE LA POINTE SAINT GILDAS.

Deux bateaux ont fait le déplacement à partir des ports de Pornic et de l’Herbaudière pour venir compléter la flotte du Club Nautique De Préfailles. Il s’agit de « Avel Mor », le First 27.7 de Guy Le Pavec, et de « Baldo », le Samba de Pierre de Lion.

Cette participation honorable de huit bateaux, dont certains de très bon niveau, est une belle satisfaction pour le Club Nautique, d’autant que les concurrents, satisfaits eux aussi de cette première édition, ont déjà pris rendez-vous pour la prochaine en 2020.

Classement : 1er SB 20 de Christophe Camilli, 2ème « Baldo » Samba de Pierre De Lion, 3ème « Avel Mor » First 27.7 de Guy Le Pavec, 4ème Edel 2 de Christian Pierre, 5ème « Trêve » Challenger Horizon 2000 de Jean-Louis Boilard, 6ème « Kerl » First 25 de Thierry Ponet, 7ème « Erectus » RM 8.80 de Martial Hauraix, 8ème « Six boulettes » Speed Feet 18 de François Fouret

 

SB 20 de Christophe Camilli vainqueur du Trophée 2019

Trophe St Gildas 2