DECES DE JACQUES BEDU

Jacques Bédu, membre du Conseil d’administration du Club Nautique, nous a quittés dans la nuit du 5 au 6 juin, suite à un infarctus.

Jacques était lié à Préfailles depuis son enfance. Il y a tiré ses premiers bords. La voile était l’une de ses passions. Il a toujours été présent et investi dans le monde de la voile à Préfailles, à l’époque du Club Nautique Saint Gildas, mais aussi pour créer le notre en 2014 et pour le dynamiser. Il le faisait avec sa pertinence de vue, son expérience et sa gentillesse.

Par ailleurs, Jacques a consacré sa vie professionnelle à la solidarité en faveur des plus démunis, dans le domaine de l’urbanisme et du logement, en métropole et dans les départements d’outre-mer. Au titre de cet engagement, il a reçu l'insigne de Chevalier national du Mérite.

Nous perdons un ami particulièrement attachant qui nous manquera et restera gravé dans nos mémoires.

Nous présentons nos plus sincères condoléances à ses filles, à ses petits enfants et à ses proches.

Bon vent à toi Jacques.