DÉCLENCHER UNE SORTIE COLLECTIVE

Nouveauté 2019

Vous prévoyez une sortie en mer ? Vous aimeriez naviguer à plusieurs bateaux ou trouver un(e) équipier(e)? Rien de plus simple : lancez avec votre Smartphone, le jour même ou la veille, un appel sur le groupe de discussion « SORTIES collectives CNDP », créé dans la messagerie WhatsApp.
Ce groupe de discussion est constitué de membres du Club qui en font la demande et adhèrent à la démarche. Ce dispositif a été testé en fin de saison 2018. Il a permis de très nombreuses « SORTIES collectives » en septembre-octobre 2018 (même en semaine), et dès le week-end de Pâques 2019.
Vous êtes intéressés : demandez à être inscrits dans le groupe de discussion « SORTIES collectives CNDP », via l'adresse mail du club.
Vous êtes temporairement indisponibles ou n’êtes plus en vacances, et vous ne souhaitez plus recevoir les messages émis par le groupe …. Vous suspendez simplement la notification des messages.
« Sorties collectives CNDP », c’est simple, convivial, pour davantage de plaisir et de sécurité sur l'eau !

Désactiver et réactiver les notifications WhatsApp