13 SEPTEMBRE - REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION - ELECTION DU BUREAU

L'Assemblée générale des membres du Club Nautique, réunie le 19 juillet, a complété le Conseil d'administration en élisant à l'unanimité Cédric Gendron.

Dorénavant, le Conseil d'administration est composé de : Luc Body, Jean-Louis Boilard, Marc Dupas, Nolwenn Falcon, Romain Fruchet, Cédric Gendron, Hervée Postlethwaite.

Il s'est réuni le vendredi 13 septembre pour élire le Bureau de l'association, qui est maintenu dans sa configuration antérieure complétée de Cédric Gendron, soit :

Luc Body               Président

Nolwenn Falcon     Secrétaire

Romain Fruchet    Trésorier

Jean-Louis Boilard

Marc Dupas

Cédric Gendron

Cette réunion a permis de préciser les modalités de fonctionnement du Conseil d'administration et du Bureau, tirer un premier bilan de la saison 2019, arrêter les premières pistes de travail pour l'intersaison. D'ores et déjà, la saison 2019 s'avère très positive avec le très bon déroulement des manifestations, le succès de la Soirée Evènement en présence d'Yvan Bourgnon, la constante évolution du nombre d'adhérents et de sorties sur le plan d'eau. Un "esprit club" se met progressivement en place avec de plus en plus de convivialité et d'entraide.

Quant à l'année 2020, il est possible d'annoncer qu'elle sera entre autres marquée par l'affiliation du Club à la Fédération Française de Voile. Pour tous les adhérents ou non qui prennent une licence FFV, nous vous invitons à nous contacter pour en faire la demande au Club qui sera en mesure de vous la délivrer.