LE CNDP REPOND PRESENT A LA MASTER CUP

L’Ecole de Voile de Préfailles organisait les 15 et 16 juin la première édition de la Master Cup, régate de ligue ouverte aux plus de 25 ans.

Malgré de mauvaises conditions météo le samedi, celle-ci s’est déroulée dans une très bonne ambiance sportive et conviviale. Le CNDP a été pleinement présent sur cet évènement à double titre.

D’une part, il a mis à disposition de l’Ecole de voile 9 bénévoles, sur les deux jours de la manifestation, permettant le bon déroulement de celle-ci, tant à terre que sur l’eau. Ce soutien indispensable a été largement souligné et remercié, par la municipalité et les représentants de la FFV.

D’autre part, quatre de nos adhérents ont dignement représenté le Club sur l’eau, en prenant les 1ère, 6ème, 8ème et 12ème places. La compétition réunissait 13 bateaux : deux doubles et onze solitaires. Cédric GENDRON, membre du CNDP, a remporté la compétition sur son 4000, avec son équipier Anthony SCOUARNEC de l’ASN Quiberon.

Encore merci à nos bénévoles et félicitations à nos compétiteurs.

Voir les résultats : http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=155733