LES IMPACTS DU COVID 19 SUR LES ACTIVITES DU CLUB NAUTIQUE

Comme partout ailleurs, les activités du CNDP sont impactées par le Covid 19.

Après le confinement, et une longue attente des autorisations permettant « enfin » de rapporter nos bateaux au port, les navigations ont pu reprendre depuis le 16 mai à la Pointe Saint-Gildas.

Dans cette dynamique de reprise, le conseil d’administration s’est réuni, les 15 mai et 12 juin avec comme priorité d’appliquer les consignes sanitaires de la Fédération Française de Voile.
Ainsi, tous nos évènements sportifs initialement programmés de mai à juillet ont malheureusement dû être annulés. Le raid côtier du 11 juillet a finalement pu être reprogrammé, et le National 4000 reporté en septembre (entraînant cependant l’annulation du Trophée de l’Estuaire prévu ce même mois).

Sont maintenus au programme :
- 3 régates (sur les 7 initialement prévues),
- les 2 raids côtiers,
- la « soirée des membres » d’Août, moment fort de convivialité de notre Club,
- notre Assemblée Générale qui devrait se tenir le 17 juillet (sous réserve de la réouverture des salles municipales aux associations),
- et bien sûr toutes les sorties collectives qui, elles, ont repris dès le 16 mai et restent ouvertes à tous les membres !

Voici le lien vers le calendrier des activités maintenues ou reportées de la saison 2020.

Le Covid 19 circule toujours, alors vigilance.

Bonnes Navigations 2020 !