NATIONAL RS AERO 7 - LE CNDP PRESENT AVEC TROIS BATEAUX

Le Cercle Nautique de Loctudy, en Bretagne sud, organise les 17 et 18 juillet prochains le National RS AERO 7.
Les trois RS Aero du Club Nautique De Préfailles y seront présents, barrés par leurs propriétaires : Nolwenn Falcon, Luc Body et Marc Dupas, respectivement Secrétaire, Président et Trésorier du club !

C’est une aventure tout à fait nouvelle pour le club que de voir partir trois de ses bateaux en compétition à l’extérieur, d’autant plus pour un National.
Le RS Aero est un skiff moderne apparu en France en 2014, année de création du Club Nautique, une belle coïncidence !
Ce dériveur de 4m, conçu en Angleterre par le constructeur RS Sailing, se caractérise par la légèreté de sa coque (35 kg), ses formes modernes et son gréement tout en carbone. Cela en fait un bateau extrêmement vivant, réactif et amusant. La série est en plein développement et est déjà présente dans le monde entier.
Ce National va permettre à nos trois barreurs avant tout de se faire plaisir, de se mesurer aux autres concurrents pour évaluer leurs niveaux respectifs, mais aussi d’établir des contacts et de faire connaître le Club loin de son plan d’eau.
Bonne compétition à tous les trois, dans un site que l’on dit magnifique !