OPEN MASTER CUP - REGATE INTER-SERIE - 19 ET 20 JUIN

Le samedi 19 et le dimanche 20 juin, le Club Nautique De Préfailles organise avec la Ligue des Pays de La Loire l’édition 2021 de l’Open Master Cup.
Cette régate est ouverte à tous les dériveurs solitaires ou doubles, hors foilers. Pour les solitaires, le barreur doit avoir au moins 25 ans. Pour les doubles, la somme des âges de l’équipage doit être égale à au moins 50 ans. Le nombre de bateaux est limité à 50.
La régate est courue en inter-série. Elle donnera lieu à deux classements : solitaires et doubles.
Les droits d’inscription sont de 30 € par coureur jusqu’au 15 juin, et de 40 € à partir du 16 juin. Les inscriptions doivent obligatoirement être faites en ligne sur le site du Club. La confirmation de l’inscription est obligatoire sur place, le samedi 19 juin de 9h30 à 11h30. Le premier départ sera donné à 13h00.
Venez nombreux pour retrouver les sensations de la compétition et les joies d’une régate conviviale, après une bien longue période de confinement liée à la crise sanitaire ! Nous avons hâte de vous accueillir tant à terre que sur l'eau !
Pour plus d’informations et pour s’inscrire, cliquer sur les liens ci-dessous :

INFORMATIONS                                      S'INSCRIRE