OPEN MASTER CUP : UNE EDITION TRES REUSSIE ET PROMETTEUSE !

Les conditions sanitaires la rendant possible, samedi 19 et dimanche 20 juin se déroulait l’Open Master Cup sur le plan d’eau de la Pointe Saint-Gildas.

Ce sont 25 bateaux, 16 solitaires et 9 doubles, qui ont eu le plaisir de s’affronter dans des conditions peu venteuses mais humides sur des parcours construits au large du port.

Six manches ont été courues sous la houlette de Thomas ROMONT, président du Comité de course, Hervé MENORET, adjoint au Comité de course et membre du CNDP et Ode PAPAIS, présidente du Jury.

Les membres du CNDP qui ont participé à la régate ont fait de leur mieux et n’ont pas démérité face à des concurrents pour certains redoutables en solitaires et des ratings peu favorables pour des manches courtes pour les doubles.

Quelques sympathiques témoignages !

Jean-François Clodic, régatier en laser radial, vice-président de la Ligue, responsable du calendrier Voile Légère : " Un grand MERCI pour la qualité de l'organisation et à toute l'équipe qui te soutient.".

Ode Papaïs, présidente du jury : "Merci encore pour le superbe lot de gâteaux Saint-Michel [...] mais aussi pour votre gentillesse et votre convivialité qui m'ont beaucoup touchée"

Luc Le Pavec, régatier en Vaurien, président du club nautique des Moutiers : « Merci encore à toi Luc et toute ton équipe pour cette organisation, le plaisir et la convivialité étaient au rendez-vous."

Grégory Boyer-Gibaud, cadre technique pour le LIgue : "Merci à vous pour l'organisation, c'était top !"

Bruno G., bénévole du CNDP : "Une expérience heureuse et riche à bien des titres. Merci à chacun et à tous d'avoir permis cette belle occasion."

Pascal A., bénévole du CNDP : "Luc, comme tu as pu le constater, tout le monde a apprécié ces 2 jours."

Doubles : ici

Solitaires : ici

Le Club Nautique de Préfailles qui organisait ce bel événement a d’ores et déjà donné rendez-vous aux régatiers pour l’édition 2022 et espère accueillir encore plus de bateaux.

Encore un grand merci à tous, régatiers, bénévoles et tous les acteurs qui ont permis à cette manifestation de se dérouler dans les meilleures conditions.