PREMIER RAID DE LA SAISON

Le CNDP organisait son premier raid côtier de la saison, samedi 1er juin.
Dans des conditions de mer et de vent idéales, les huit bateaux se sont élancés du port de la Pointe Saint-Gildas en direction de Tharon Plage pour l’escale pique-nique.

Les équipages y ont retrouvé leurs pique-niques apportés par la route et profité de l'apéro offert par le Club.

Cette escale a été également l'occasion d'un échange amical avec les représentants du Club Nautique de la Cormorane.
Après cette petite pause, les dériveurs et catamarans sont remontés en tirant un long bord dans l’estuaire, avant de rejoindre leur port d’attache. Au retour, sourires, commentaires et remerciements aux bénévoles ont été autant de temoignages de satisfaction pour cet agréable moment de navigation et de convivialité.

...... Un premier raid très réussi et prometteur pour la saison 2019.