TRANSAT JACQUES VABRE

Cinq courageux adhérents du CNDP ont pris le départ virtuel de la Transat Jacques Vabre le dimanche 7 novembre.

Au programme, 7800 milles nautiques à parcourir en une vingtaine de jours, du Havre à Fort de France (Martinique).
Histoire d’avoir un support à leur image, n’ayons pas peur des mots, ils ont d’un commun accord choisi de naviguer sur Ultim ! Toutefois, pour équiper leur bateau respectif, pas de budget, si ce n’est les quelques « pièces » attribuées par le jeu à chaque départ, tous à égalité.
Bon, entre les 110000 autres participants, les quelques échouages et erreurs de parcours, le travail pour les uns et le collège pour le plus jeune, il n’a pas été simple de bien se placer mais tout le monde est bien arrivé à destination et c’est bien là l’essentiel.

Le classement de la team :

image 2021 11 28 103830